Dispositif de récupération des pièces à 6 godets

0

Option 5200

Dispositif de récupération des pièces à 6 godets

Compatibilité :
DECO 13a   |    DECO 13bi
Products
•  Options Monobroche
•  Options Multibroches
•  Monobroche
•  Multibroches
•  Ravitailleurs

Dispositif de récupération des pièces à 6 godets

Application

Ce dispositif à godets disponible pour DECO 2000 fonctionne selon un concept proposé par TORNOS depuis des années sur les tours à cames et non disponible sur les générations précédentes de CNC.

Pour les travaux sans surveillance, le fait de pouvoir répartir les sorties de pièces sur différents bacs selon un rythme paramétrable, autorise un suivi temporel très fin de la production (selon les séquences de changements des godets). En cas de doute sur la qualité de la matière par exemple, il est même possible de trier les pièces par barre usinée!

En cas de présence d'une barre au diamètre trop faible, tout le bac incriminé comportera des pièces vibrées, en revanche les autres bacs contiendront des pièces correctes! Il en est de même en cas d'accident, par exemple casse de l'outil. En remontant le flux de production, il est possible très simplement de déterminer à partir de quel bac la qualité s'est altérée. L'autonomie de la récupération des pièces est également grandement augmentée.

Remarque

Ce dispositif est fabriqué par un spécialiste de l'automation, tous les services sont assurés par TORNOS.

Compatibilité

Ce dispositif est livré départ usine sur toutes les machines DECO 13 et son adaptation sur les machines déjà en service est, en principe, possible. Toutefois, en cas d'intérêt, merci de nous consulter pour une analyse de compatibilité avec l'équipement présent sur votre machine. Ce dispositif nécessite l'option 5210 interface électrique pour branchement du récupérateur de pièces.

Caractéristiques :
Dimensions : 739 x 440 mm
Capacité des godets : 1,7 litres
Puissance : 16 W
Alimentation électrique : à la machine
Commande : déclaration de l'option par un keep relay. Possibilité de choisir la rotation des bacs après chaque barre ou un certain nombre de pièces.

THINK PARTS THINK TORNOS

privacy    -    copyright-disclaimer © 1997 - 2008   -   Tornos   -   eMail:
ascl.com
 
Think Parts Think TORNOS
Tornos
Think Parts Think TORNOS
TORNOS SA
Rue Industrielle 111
CH-2740 Moutier
Switzerland
Tel.: +41 (0)32 494-4444
Fax: +41 (0)32 494-4903
www.tornos.com
Tornos
ENGLISH
FRANÇAIS
DEUTSCH